float tube 59 Index du Forum
float tube 59
forum dedié a la pratique de la peche exclusivement en float tube dans le nord

float tube 59 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    float tube 59 Index du Forum -> float tube 59 -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chdens

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Presentation! Répondre en citant

Bonjour a tous, voici une petite presentation rapide,  je suis de Aire sur la Lys, j'ai 31ans je suis pecheur de carnassiers aux leurres, a l'occasion en float tube (JMC avec fabrication de porte cannes maison). Je peche par chez moi principalement mais j'aime bouger et decouvrir de nouveaux endroits avec le plus grand respect pour le lieux tout comme pour les poissons. Si certain aime pecher dans cet esprit et partager un bon moment de peche, hesitez pas a proposer des sorties. A bientot au bord de l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Presentation! Répondre en citant

salut  Chdens bienvenu sur le forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Presentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    float tube 59 Index du Forum -> float tube 59 -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006